ASA VAUZELLES 1-2 UFM

Direction le sixième tour de Coupe de France pour l’UFM !

Ce samedi, l’UF Mâconnais prenait la direction de la Nièvre pour disputer son 5ème tour de Coupe de France face à l’ASA Vauzelles (R2).

.

Les mâconnais auront mis la pression sur le but adverse dès le début de la rencontre mais ce sont bien les locaux qui ouvriront le score à la 8ème minute sur leur première incursion. Ensuite, l’UFM aura dû faire face à un bloc très regroupé durant l’ensemble du match. Bien que dominateurs, Mâcon aura eu du mal à se procurer de véritables occasions. Ce sera finalement Matar Diagne qui égalisera peu avant la mi-temps sur une superbe frappe, bien aidé par le poteau.

.

Au retour des vestiaires, les bleus continueront d’attaquer et se verront récompensés de leurs efforts sans plus tarder puisque ce sera une nouvelle fois Diagne qui viendra inscrire son doublé. Ensuite, l’UFM aura eu plusieurs fois l’occasion de faire le break sans y parvenir, notamment à cause d’une défense vauzellienne qui se sera donné corps et âme jusqu’à la dernière seconde. Les locaux, eux, auront réussi quelques fois à laisser un vent de frayeur dans la défense mâconnaise sans pour autant égaliser.

.

Un match pas évident pour l’UF Mâconnais qui aura fait le job et l’essentiel pour pouvoir représenter les équipes qui disputeront ce sixième tour de Coupe de France !

.

La composition de l’UFM : Popp – Dupasquier, Ouane, Wagué, Karamoko – Canales, Rigaud, Fillon, Taufflieb – Bouzit, Diagne