L’INTERVIEW PARTENAIRE avec Maxime Pasquet !

Aujourd’hui, nous partons à la rencontre d’un de nos partenaires, Maxime Pasquet, représentant de la société Avrio.

Tout d’abord, pouvez-vous nous parler de votre société ?

Avrio aide les entreprises à augmenter leur visibilité notamment via leur site internet, réseaux sociaux, etc. Nous accompagnons également les sociétés dans le développement de leur chiffre d’affaires grâce à notre réseau d’agents commerciaux. Nous identifions, formons et mettons en place des agents commerciaux qualifiés rémunérés à la commission pour promouvoir et vendre les produits ou services de nos clients.

.
Quelles sont vos valeurs ?

Bienveillance, partage et solidarité, des valeurs que l’on retrouve dans le football. C’est pour cela que nous sommes fiers de soutenir le club.

.
Comment en êtes-vous arrivé à soutenir l’UFM ?

L’histoire de notre société est directement liée au club. J’ai commencé à jouer pour le club à l’âge de 5 ans. Tom, mon associé, a rejoint le club en U16, c’est là que nous nous sommes rencontrés. Nous avons joué plusieurs saisons ensemble. Ensuite, j’ai réalisé mon alternance en tant que commercial au sein du club. Lorsque nous avons créé Avrio, il nous paraissait donc naturel de soutenir notre club de cœur en devenant partenaire. On est heureux de pouvoir participer au projet pour que les jeunes puissent s’épanouir dans le club comme nous l’avons fait à l’époque.

.
Quelles sont vos activités en dehors du travail ?

Bien entendu, nous allons supporter notre club un samedi sur deux. On aime le sport, le cinéma, bien manger (mention spéciale pour les frites de Jean-Luc qui nous régale depuis notre enfance) et passer du temps avec nos proches.

.
Avez-vous un dicton 

Maxime : « Transpire aujourd’hui, souris demain »

Tom : « Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines » (Éric Cantona)

.

L’UFM tient à remercier Avrio pour leur engagement et leur fidélité envers le club !